Alors voilà, vous en connaissez beaucoup, vous, des filles qui, le jour de la reprise se font une luxation monumentale en enfilant leur soutien(t)-gorge...? Un tout joli soutien-poitrine en chtite dentelle fine... je tairai le bonnet... Ben maintenant vous en "connaissez" au moins une!
Mais bon, c pas stupide, ça, de rester coincée de la nuque à l'omoplate gauche, d'être prise de nausées et de tremblements soudain, de descendre péniblement jusqu'à la voiture-heureusement garée dans le bon sens-(j'entends: pas de manoeuvre)... arrivée à 200 mètres de mon boulot, j'ai mis ma main sur ma bouche dans l'urgence, en ralentissant, mettant mon cligno, j'ai repéré un sachet plastik dans la boîte à gants (oui, j'ai trois bras, et alors???)... je me suis arrêtée totalement pour plonger la tête dans mon sachet, le remplissant de mon seul ingrédient du petit déj: un flan! (désolée)
Voilà, je suis arrivée à mon job, mon boss souriait car je suis toujours en retard... mais quand il m'a vue et entendue, il a changé de tête, il m'a même pris le fameux sachet des mains!!! Il voulait m'emmener à l'hosto!!! Il a finalement appelé mes parents... pendant que je filais illico aux toilettes :-(
Bref, mon pôpa est venu me chercher, m'a conduite chez le bobologue, on a attendu une heure, moi un nouveau sachet entre les mains et une furieuse envie de m'évanouir... C'est là que la solidarité entre patients, je peux vous le dire, et ben tintin!
Hop, une piqûre dans la fesse avec dedans un remède de cheval (dixit the doctor), j'ai pas pu m'assoir de suite (et pourtant, vous saurez un jour que j'adooooore les piqûre!), la cuisse s'est mise à se paralyser...!
Bref, cachets, maison parents, lit parents et dodo durant 4 heures... ben moi qui aime être allongée... grrrrrrrrr c'était pas le top du tout c't'histoire, j'ai tenté deux échappées pour entendre "vas te coucher, le médecin a dit allongée-repos total"... bon, alors une heure de parllllottte plus tard, je me suis faite ramener... et en plus... j'ai plus d'eau chaude depuis ce matin, vous connaîssez la loi des séries...? Ben ça y ressemble!
Heureusement, douce Minette était là, fidèle... [...]
Ecrit par Margotte, le Mardi 27 Août 2002, 05:43 dans la rubrique "Bobos...". Repondre a cet article
Commentaires:
Une conclusion s'impose
Ecrit par raf le Mercredi 28 Août 2002, 18:29
OOOhhh, Margotte !
Puisque nous sommes dans la loi des séries (voir des actes manqués), je te suggère chère Margotte de faire très attention lorsque tu vas reprendre vraiment le boulot à ce jour là : ne te luxe pas une hanche en enfilant ta culotte.
Merci !
Ecrit par somebody le Mardi 15 Octobre 2002, 03:51
Bonjour Margotte. Merci pour l'avertissement. Déjà que je ne mets pas souvent de soutien-gorge (juste pour faire joli) je crois que je vais finir par ne plus en mettre du tout vu les risques. En plus c'est vrai que tu adores les piqûres ? Ca n'existe pas ça !
Chrissie
Re: Aîe ! Ouille !
Ecrit par Margotte le Mercredi 16 Octobre 2002, 16:12
Et bien... je suis désolée de répondre si tardivement, pourvu que tu aies pu t'endormir! En effet, j'aime voir l'aiguille qui s'enfonce... dois-je détailler???