Ce matin, j'ai été réveillée par de joyeux piaillements face à mes fenêtres... je dis:
"-Tu entends les oiseaux dehors???"
Et sous la couette, ça répond:
"-Ma caille, c'est le printemps!"
YOUPI!!! et je dis "youpi" car je m'aperçois cette année que le printemps me réjouit... avant, si on me demandait quelle était ma saison préférée, j'hésitais entre l'automne et l'hiver... maintenant j'hésiterai(s)... à répondre!
Ensuite, je suis allée entamer une journée d'info qui avait lieu au bureau, des gens d'assos comme la mienne étaient venus de Marseille, Montpellier, Nîmes, Avignon, Alès, Lyon... pour écouter le gentil monsieur de l'Agessa qui avait plein de choses intéressantes à nous raconter.
Et puis, le midi, nous sommes allés nous dévergonder les papilles au bord de l'eau, et ça, ben c'était bon (et encore je ne parle même pas de mon tartare poëllé (oui oui hmmmmm) et du moelleux-choco-noix-noisettes qui le suivait... et le p'tit rosé qui allait bien avec tout ça) Bon bon bon, ça rattrappe cette journée éreintante (!) à Marseille que je n'ai pas terminé d'évoquer d'ailleurs...
Et ce soir, soupe régime... bon, oui, je sais, il y a des mots à ne plus évoquer sur mon site, enfin pour le moment.
C'est fou depuis hier soir ça va un peu mieux, j'ai des échos de gens que j'aime et qui m'aiment (!!!), et ça continue aujourd'hui avec un "message" de ma belle, que j'ai lu ce soir et auquel je voulais répondre... mais... mais des mots imaginaires me viennent en tête... euh... des sensations, de la tendresse, des craintes, des absences, des fou-rires contenus, du joli bonheur que j'ai du mal encore à extirper de là-haut pour les transmettre à ma belle via le joueb. Mais ça viendra... (quand elle ne s'y attendra pas, si possible, comme un petit bisou dans le cou alors qu'on n'a pas entendu se rapprocher les pas de l'être aimé ...).
Voilà, en parlant de... j'entend la voiture "se" garer... je vais raccrocher ;o)
Ecrit par Margotte, le Vendredi 21 Mars 2003, 23:30 dans la rubrique "First Steps...". Repondre a cet article