"Ceci n'est pas une réponse mais une évidence.
Je ne cesse de me justifier sur mon joueb en ce moment... tout est mal perçu, tout est mal compris.
Les jouebs sont une communauté dont plusieurs entités font partie. Le joueb n'est pas la vie, le joueb est une partie de notre vie.
Mais il y a aussi Ma Belle...
Ma Belle fait partie de ma vie. Je connais sa voix, je connais ses mots; elle s'est matérialisée, petite fée qui pense à moi, je crois.
Elle ne fait plus partie intégrante du monde du joueb, aujourd'hui elle fait partie du monde du réel.
Je la sais fragile, je la sais gracile...
Je la sais doucement démente, et j'aime ça.
Un peu Seberg, un peu Poppins...
Parfois femme, parfois enfant....
Parfois violente... mais tellement contre elle-même :o(
Je voudrais qu'elle soit là dimanche prochain... là, dans la "vraie" vie: dans ma ville, sous ce soleil qui nous rougit, là à voir ce que je vois, vivre un petit peu de ce que je vis... mais à chacun ses craintes... ne pas en parler ici.
Je voudrais dormir avec elle comme si on avait 8 ans, regarder par la fenêtre la tête des gens, s'asseoir sur un banc face à la mer, partager nos rêves...
Je ne suis pas très "docile", je suis un peu sauvage ...
Ah, si j'habitais encore la capitale, je pense que depuis longtemps nous nous serions soutenues...
Ma vie se blesse et la sienne semble un peu à l'ouest...
Mais nous avançons, je sais que nous avançons.
J'aime cette fille."
Margotte,
Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas...bon donc on se connaît pas !! D'Accord !! Ben tu vois, nous ne sommes pas loin d'avoir des sentiments communs envers "Ma Belle", "Appellation Contrôlée" dont je m'octroye le droit d'user le "Terme", car en effet, La Belle est Belle. De l'intérieur comme de l'extérieur, il est si bon et agréable de sentir le naturel, c'est comme s'allonger dans une herbe verte aprés la rosée. La Belle et "Ma belle" et tendre et naturelle, elle est pleine de délice et de révolte, pleine de douceur et de sentiments, elle aime aimer et aime tout court, et moi par la même occasion et ben je l'aime !! Nous avons donc ce point en commun, et je pense que nous sommes d'accord pour dire; que ce n'est pas le moindre (des sentiments en commun je veux dire...enfin tu vois quoi...).