Il rentre... le bisou. Je termine de me sècher les cheveux. Avant de partir aux courses, il veut son apéro et son joint. En me promettant qu'à 20h de sûr, on y va. Ok. (faich' mais ok)
Moi: "-Mardi ya ma cousine qui vient pour trois jours... Lui: -ahum Moi: -Ce serait sympa qu'on l'emmène boire un pot. Lui: -Ahum... Moi: -Je peux aussi y aller seule avec... Lui: -Oui, ce serait mieux, j'ai pas une thune... Moi: -C'est seulement boire un pot! Lui: -Oui mais j'ai plus rien... Moi: -J'espère que le mois prochain tu en auras... (Réponse évasive) Moi: -Je ne peux pas vivre avec qqu'un qui tous les 20 du mois me dit qu'il n'a plus rien alors qu'il gagne mieux sa vie, je ne comprends pas. Et je sais que c'est un sujet qu'on ne peut aborder avec toi. (réponse plus qu'évasive) Moi: -Bon sang mais je ne peux pas vivre avec qqu'un qui évite toujours ce genre de discussions, je ne peux pas partir sur ces bases-là, c'est pas possible!!! Tu ne comprends pas ça??? J'ai pas 22 ans, je ne m'amuse pas, je pense au temps... Lui: -Et ben ne construis pas! Moi: -Ok, c'est comme ça? Ok. C'est réglé comme ça. (Blanc) Moi: (en passant, furax, en petite culotte, direction la chambre) -Mais alors ne crois pas que je vais perdre mon temps comme ça longtemps...
J'étais énervée, je le suis encore, je me sens seule, flouée, face à un gamin qui ne comprends jamais ce qui lui pend au nez... C'est lui qui a voulu tout faire vite, habiter ensemble, tout partager, être un couple vrai de vrai, j'y pensais encore hier soir (soirée engueulades aussi) en me disant qu'au début il ne me lâchait pas, toujours toujours à vouloir me voir... besoin de moi tout proche... Mais putain!!!
Soit ... soit je ne sais pas, j'ai mal, là, au coeur qui étouffe et à la tête qui est trop pleine d'un tas d'idées mauvaises...
Envie de me barrer... envie d'errer dans les rues pleines de cacophonie(s), envie de me perdre. Envie de perdre mon identité ausssi, que l'on ne me retrouve plus, et que je ne me retrouve pas non plus.
il est 19h58: il ouvre la porte "on décolle?" la mine normale, comme si de rien n'était... mais MERDE, je suis folle ou c'est lui? "Deux minutes" fut ma réponse avant qu'il ne referme la porte. Sauf que je suis toujours en petite culotte et pas maquillée... ARF.
peut-être que....
Ecrit par poup le Dimanche 22 Juin 2003, 20:14
......c'est juste le syndrôme du gars un peu fier, un peu orgueilleux, qui plutôt que d'avouer qu'il ne sait pas gérer ses sous préfère faire comme si c'est toi qui avait un problème pour ne pas avoir à le reconnaitre....pis après fait comme si de rien était parce qu'il se sent trop coupable, parce qu'au fond il sait que tu as raison......
enfin....c'est un peut-être parmi tant d'autres...
Tu es de Mars ou de Vénus, toi? ;o)
Ecrit par Margotte le Dimanche 22 Juin 2003, 23:20
Tu diriges mes yeux dans un coin où ils se refusaient d'aller... Merci Mam'zelle Poup... et revenez revenez revenez, vos mots sont toujours décalés dans le bon sens ;o)