Ben voilà, je rêve 2 fois en une semaine que je suis enceinte et je m'aperçois ce soir, au moment du dodo que OUPS (putain chier plutôt) nous sommes mercredi soir et je devais recommencer ma plaquette lundi. Bon de toute façon je ne me souviens même pas de la dernière fois où nous avons fait l'amour... en me couchant, je lui ai fait remarquer que mes dernières nuits d'insomnies étaient en partie de sa faute :
"- Pourquoi? - Parce qu'en ce moment j'ai l'impression d'être un objet! - Un objet? - Oui, comme un meuble, tu vois... - Ben pourtant, non."
Fin de la discussion et c'est là que je me suis dit "oups" pour la pilule en soulignant, suite à sa question "- Qu'est-ce que tu vas faire? - Rien, de toute façon... " et là, il a éteint.
J'ai envie de hurler et là je me revois 10 ans en arrière... et je déteste voir et subir ça. Je suis une hystérique refoulée...
Mardi c'est son anniversaire, si je lui offre une boîte de ces fameuses capotes qui nous réussissaient très bien (because sans latex), vous croyez qu'il va apprécier le cadeau???
Cadeau d'anniversaire...
Ecrit par Gamin le Jeudi 24 Juillet 2003, 09:11
Apprécier, peut-être que oui, peut-être que non, tout dépend du tempérament de ton homme, en fait...
Au moins, il devra comprendre (et ce sera sans ambiguïté) qu'il devrait s'occuper un peu plus de toi... Sinon, ton idée d'utiliser ce à quoi tu penses au lieu de la pilule me semble une bonne idée, comme ça au moins, finis les oublis... reste à savoir si c'est aussi performant que la bonne vieille pilule que tu prends... :)