Enfin, mon tétoucom la fait, lui. J'ai "tenu bon" longtemps, et l'autre soir, mauvaise manip et voilà, j'ai un tétoucom "grimaçable", et moi ça ne me plaît pas... .. .
En fait, je raconte ça pour rester un peu plus sur ma page, tous les longs posts qui sont dans ma tête ne veulent pas sortir, je veux juste rester là, au chaud, à l'abri, chez moi. Chez moi c'est un peu partout mais jamais tout à fait ;o) Disons que je mets du temps à me sentir "chez moi", par contre tout départ ensuite est très douloureux... les endroits où j'ai vécu sont dans ma mémoire comme si j'y vivais encore MAIS OUI C'EST çA!!!!!! Voilàààààààààààà.
C'est comme mes anciennes amours... Tous les hommes que j'ai aimé, vraiment aimé, ils sont là, font partie de moi, bien calés dans un coin de mon existence. Je les aimerai toujours, comme les lieux, comme les objets, comme... mince... il faut que je psychote là-dessus, et allez, je ne vais pas dormir... et en plus Miss Je-m'en-bats-la-Yourte (pardon pour cette vulgarité) va encore me reprocher de penser à/sur/pour moi :oP
Mais c'est pas grave.............................................................................................
Je ne sais pas si vous avez déjà pris de l'Atarax, mais sur moi ça a un effet du tonnerre, au bout d'une heure, je comate et peux dormir tout un après-midi... encore une réaction excessive ;o) Tout ça pour dire que j'en avais un à prendre ce soir, je ne vais donc pas tarder... et puis finalement, vu que c'est avec des posts courts que je rapporte le plus de comments... héhé.
insinuation héhéhé....
Ecrit par poup le Lundi 15 Septembre 2003, 19:31
Et bien Miss Fluo la nuit, je te suggère alors de oui, prendre soin de toi
1- De rire à t'en péter la yourte
2- De te dire bonyourte tous les matins devant la glace, en ajoutant que tu es la plus belle yourte de ce siècle et des autres......(chacun saura trouver le sien....)
3- Heuh.........yourte toujours?????
"Tous les hommes que j'ai aimé, vraiment aimé, ils sont là, font partie de moi, bien calés dans un coin de mon existence. Je les aimerai toujours, comme les lieux, comme les objets, comme.."
Suis jalouse de voir qu'on peut posséder un tel trésor.....
Je voudrais y goûter, connaître l'odeur d'une telle richesse.....
Et si on a pu emmagasiner cela, oui dans le passé, mais vécu alors dans des moments présents, pourquoi ne pourrions nous pas en attraper d'autres ????