J'avais commencé un article nommé "J'ai enfin décidé":
J'ai décidé que j'étais belle, J'ai décidé que j'étais amoureuse, J'ai décidé que la vie était bien jolie, J'ai décidé que j'étais la meilleure dans ce que je fais, J'ai décidé que j'écrivais bien, J'ai décidé que j'étais irrésistible, J'ai décidé que j'étais sociable, J'ai décidé que je chantais juste, J'ai décidé que je faisais du 36, J'ai décidé que mes seins étaient les plus beaux des seins, J'ai décidé que j'avais la pêche, J'ai décidé que j'aimais manger, J'ai décidé que je reprenais le boulot mercredi, J'ai décidé que j'étais aimée de tous, J'ai décidé que mon téléphone sonnerait trois fois demain, J'ai décidé que je ferai l'amour cette semaine, J'ai décidé que j'aurais des nouvelles d'Elle, J'ai décidé que je n'étais plus mélancolique, J'ai décidé que j'étais intelligente, J'ai décidé que je poserai pour Penthouse US (je l'ai rajouté celui-là), J'ai décidé que je pouvais avoir ce que je veux, J'ai décidé que j'ai toujours ce que je veux, J'ai décidé que j'avais la peau douce, J'ai décidé que je sentais bon, J'ai décidé de lâcher mes cheveux...
Et puis il est arrivé... je lui ai dit qu'il fallait des photos identités pour sa carte, et que donc, il fallait couper ses cheveux en bataille, et il a dit "non, je ne me couperai pas les cheveux, je t'ai déjà dit que j'allais me faire des locks". Ok.
Je lui ai dit que j'étais sortie (et accessoirement tombée amoureuse ) d'un mec X(lui) et que là il tendait vers le Y(plus lui)... et qu'il ne s'étonne pas... Donc voilà, on se fait la gueule... encore.