Réveillée à 5 heures, les yeux ronds comme des billes, une envie de courir dans les jambes, ronflement d'un côté, miaulement de l'autre.... je me rendors... jusqu'à 7 heures, et là, la cata... je sors d'un rêve "passéiste" (je vais bien tout va bien)... et je ne me rendors pas, je ne me rendors plus. Marre!!! Je rappelle à mes neurones et à toutes les parcelles de mon corps que je suis censée me REPOSER, c'est pas pour rigoler qu'on me donne des jours de repos, c'est pour remettre en route la machine, toute déglinguée à présent... j'ai l'impression d'être un cobaye... "Ah ben ça passe pas? alors mam'zelle, vous allez me prendre un cachet comme-ci, 3 ampoules comme ça et puis cette crème, là, ça ne peut pas faire de mal..." mais le cachet du soir est une vraie saloperie: pris trop tard, je suis ensuquée tout le lendemain et pris trop tôt, c'est le réveil à 5 heures, hop, poubelle! Merde, du coup, je vais annuler le kiné à 18h et filer au ciné avec une copine, merde², je ne suis pas sortie depuis 3 mois!!! Et après j'irai même faire la belle (depuis que je [re-]rentre dans mes fringues, ça me tente!) et boire une kitty-flow pour le fun, non mais! (Non, ça va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas)
Je suis totalement oppressée, je me rends compte chaque jour un peu plus que la fissure remonte à la surface, elle est maintenant bien palpable et ça ne passera jamais, JAMAIS!!!!
Ecrit par Dolory le Vendredi 3 Octobre 2003, 13:30
Passer définitivement cela prendra du temps ; une amélioration de jour en jour parfois qu'on ne remarquera même pas... et un jour cela ne sera plus que (mauvais) souvenir (même si hélas on n'oublie pas ces souvenirs-là...)
Courage, je pense à Toi.
Re: Re: Siiiiiiiiiiiiiiii......
Ecrit par brigetjones30 le Vendredi 3 Octobre 2003, 15:05
Ai changé look...vu trop souvent même tête....Seven va nous faire un avec cheveux longs et plus de choix rouges a lèvres!!!! En attendant me suis fait un "brushing"!!!lol ! Me trouve dans même état que toi en ce moment....how bizarre!