Pour mon grand-père, les jours sont des années qui l'usent et je refuse ça... je fermais les yeux. Noël me les a ouverts.
Est-on suffisamment présent, faisons-nous passer notre vie bien trop avant celle des autres... J'aimerais lui dire que je l'aime, mais je sais que cette pudeur gèle nos démonstrations affectives. Il a toujours dit le mot juste, placé le sourire où il fallait... et moi tout ce que j'ai su faire, et dire en lui tenant la main pour l'aider, c'est qu'il avait fait ça tellement de fois pour moi, bébé, que c'était un juste retour des choses... mais non, c'est pas juste, non.
Ecrit par Bill Robinson le Samedi 27 Décembre 2003, 20:08
Margotte,
J'ai trouvé dans un recoin de mon ordinateur des vieux logs "I seek you", tellement bien cachés que personne n'y avait trempé sa souris depuis des années. En les redécouvrant, je n'ai pas résisté à l'envie de demander à monsieur Google des nouvelles de toi, et il m'a mené jusqu'ici. J'avais envie de te laisser un petit mot, je ne savais pas où, alors j'ai laissé là, j'espère que je n'ai pas mal fait.
Je suis très nostalgique de ces moments où je me sentais proche de toi malgré l'éloignement. J'ai souvent pensé à toi ces dernières années, notamment chaque fois que je suis passé par Toulon, où j'étais pétrifié à l'idée de te croiser ...
Je te laisse deviner quel admirateur secret se cache derrière ce Bill Robinson.
Je t'embrasse.
Re: Re: Re: Re:
Ecrit par Bill Robinson le Dimanche 28 Décembre 2003, 10:24
C'était un super joueur de foot ! non, effectivement c'est "musical", c'était un danseur de tap dance noir du début du siècle. Sa vie est intéressante mais ce que j'aime le plus chez lui, c'est la chanson qui a été écrite à son sujet, notamment interprétée par Sammy Davis Jr. Ca s'appelle Mr. Bojangles, et ça me redonne plein de courage quand ça va pas.