Je ne sais pas si s'ennuyer constitue une bonne raison pour écrire (déjà c'est mal écrit, ça commence plutôt mal).
J'ai passé un dimanche qui ressemble à mes autres dimanche: lever tardif, pain au chocolat en guise de repas, un sandwiche jambon/fromage sur le coup des quinze heures, un dodo de deux heures et mon homme qui joue sur l'ordi. Je me réveille, énervée de ne pas avoir profité du soleil qu'il y avait jusqu'à présent, plus fatiguée qu'avant... je flâne, je traîne, à la recherche d'un dépaysement... mais comme je ne fouille pas trop, je tourne en rond petit patapon... Je me pose devant l'ordi après avoir fait couler un bain à l'homme... je traîne, je flâne, l'ennui guette...
Je dis "oui, je vais faire la tartiflette, mais je prends ma douche avant", un intérêt particulier pour cette phrase? Non, mais j'en ai dit si peu aujourd'hui... Salle de bain, je flâne, je traîne, je dénude, je regarde, je lave, je mousse, je rase, je rase tout, j'enduis, je regarde encore (comme si j'avais changé de corps ou de décor)... Dentelles gris perle, pour le haut, liquette, le bas respire :o)
Je sors, embrasse l'homme, regarde l'état de cette pauvre et petite cuisine... je me lamente intérieurement... Le film n'a pas encore commencé, je prépare le "met", met à cuire et prépare deux verres... un p'tit moelleux du Var, bien frais, et je sers.
Le film commence...
Le repas est bon, le film plaisant et nous sourions bêtement.
Puis on zappe.... une émission, puis Monsieur part sur l'ordinateur croiser des joueurs, comme lui. Et je me sens seule, nue, lisse et seule. Il passe, re-passe, s'en roule une... "Ben kesskiya?" "Rien" Il insiste... je dis que je trouve la soirée très romantique...
Je regarde un film avec pretty Monroe...
Il passe, re-passe, s'en roule un et dis qu'il ne va pas tarder.
Mes muscles se serrent... Parler... vite... Trop tard.
Je dis que je vais me coucher dans deux minutes, il est 0h34. Je passe un bout de tissu sur mes fesses, je me pose sur la chaise et voilà... je suis encore là.
La bougie a dû s'éteindre en m'attendant, là-haut. L'envie, le plaisir (de dormir voyons!) sont passés... Envie de m'abrutir, de ne dormir que lorsque le sommeil deviendra plus fort que la pensée...
J'y pense, pas pris mes cachets ce soir. Deux médecins à voir demain. Un expert de l'assurance à rencontrer après-demain. Normal que mon coucher soit encore anarchique, enfin je pense.
un bon coup de massue sur le pc, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
signé JoGa, démolisseur public.
(et un absorbeur d'humidité aussi tant ke j'y suis)
JE SAIS!!!!!!
Ecrit par poup le Lundi 19 Janvier 2004, 06:53
On a fait une grosse erreur de jugement.....
Ce n'était pas de lunettes roses dont il fallait parler voyons....comment a-t-on pu se tromper à ce point????????
Dimanche.......
Ecrit par funambule le Lundi 19 Janvier 2004, 15:03
J'aime...cette préparation au désir.. Comme avec douceur c'est écrit... Et cette sensation de vide, d'inutilité..ensuite....connue de tous J'ai juste un peu honte d'être un homme après avoir lu ce texte..