Ranger l'appartement et le nettoyer de fond en comble (même si je n'en ai pas, des combles...)... Mes amies si chères débarquent demain et je souhaite une certaine perfection dans leur séjour :o)
Je vais sans doute tomber sur ces photos que j'ignore depuis des années, sur un portrait, sur des mots hantés... donc je vais prendre mon courage sous le bras, un psschit dans une main, le sopalin dans l'autre, et la musique à tue-tête, oui oui c'est ça, tuer la tête durant ces quelques heures douloureuses...
poussiere d'etoile
Ecrit par raf le Vendredi 2 Avril 2004, 22:16
ola belle margotte, c'est le bliss pilote des astres qui s'annoncent pour une bonne pyj sexcity girl in the mood party... pour le passé, de la poussiere de tes étoiles sur les jolies emmeraudes, un chemin loin derrière semé d'épines certes mais plusieurs kilomètres plus tard, trop belles pour toi les cicatrices, il t'en faut de nouvelles, de belles cicatrices de jouissances et de puissantes vibrations d'avenir.
encore bon anniversaire zoragotte la rebelle, ton pti watookicétou, ki pense à toi et ki te souhaite plein de bonheur,
snifff c'est beau.
Re: poussiere d'etoile
Ecrit par Margotte le Samedi 3 Avril 2004, 01:17
Mes émeraudes pétillent (si, ça existeuuuuu) et elles regardent moins en arrière, c'est mauvais pour l'âme, mais je pense à toi, là et c'est touchant de te savoir encore vivant ;o)