Pédophilie sur Internet: comment faire place nette?
Que je suis naïve... Moi, la reine de la recherche, la docu-web, bref, Miss Margotte en personne, je me suis fait(e) piégée comme une bleue... il peut y avoir plusieurs raisons qui font que l'on tape "pussy" ou "pussy cat" dans un moteur de recherche, soit, comme moi, on cherche des images de châtons (pour des textures dans Poser, et encore je ne sais pas si ça fonctionnera, bref), soit on est fan, comme moi, de Russ Meyer (ce qui en soit peut sans doute être considéré comme un crime dans certains pays), soit, pas comme moi, on cherche des photos à l'excitation douteuse et au poil incertain... et donc, ce soir, je tombe sur des sites russes essentiellement pédophiles, et comme je suis d'une espèce commune, comme je ne suis qu'humaine et faible, j'ai maté jusqu'à ce que la nausée dépasse le seuil de mes lèvres (mais je suis propre, j'avais filé au-dessus de la cuvette des WC avant le débordement). Quoi, c'est crade? Mille fois moins que ce que j'ai aperçu en vignettes... pour ne pas risquer de donner en pâture ces pauvres gosses à d'autres timbrés qui passeraient par là par mon titre alléchés, je ne vous donne pas, bien sûr, les sites "sus-décrits", mais les adresses que j'ai utilisé pour dénoncer ces pages immondes croisées ce soir par mégarde:
Ce sont les deux principales adresses en français... la première est le site de la protection des mineurs sur Internet, le second est une association donc l'action est campagne internationale contre les pédophiles.
Je précise que vous n'êtes JAMAIS obligés de laisser vos coordonnées sur les formulaires.
Ce qu'il faut savoir c'est que vous pouvez aussi très bien vous rendre dans un commissariat ou une gendarmerie pour dénoncer ces faits.
Voilà.
Erk.
Comment dormir après ça? En s'assommant gaiement :o(
Re:
Ecrit par Margotte le Samedi 10 Juillet 2004, 00:10
Merci Miss... mais c'est assez déconcertant... on peut aussi fermer la fenêtre (bon, habituellement il y en a une seconde, parfois une troisième qui s'ouvre) et passer à autre chose, mais je pense à l'âme de ces enfants: noircie, pourrie, trahie. Merde!
Re: Re: Re:
Ecrit par Margotte le Samedi 10 Juillet 2004, 00:44
Le pire c'est que, peut-être, certain/es d'entre eux/elles vont trouver ça normal et vont le reproduire... c'est dur de ne pas regarder et ce que l'on voit est pire que ce que l'on pensait trouver :o(
Re: Re: Re: Re:
Ecrit par Vendredi le Samedi 10 Juillet 2004, 00:49
Tu dis vrai :( Certains reproduisent ce qu'ils ont subi, mais d'autres pas (peut-être pas la majorité, mais c'est toujours ça) En tout cas, le jour où je tombe sur un truc comme ça, je contacte les services que tu indiques.