Quatre heures, c'est l'heure à laquelle je me suis décidée à envoyer un sms à mon petit frère dont je n'ai pas de nouvelle(s) depuis des mois... (je n'en donne pas, aussi!) Je lui écris qu'il me manque et demande comment il vas... il me répond 10 minutes plus tard "tiens, tu tombes bien, je pars dans quatre heures m'installer à Bogota, Colombie". Et voilà, rien d'autre, pas un appel, non, que ces mots froids-là. Je réponds, doigts tremblants sur les touches, que c'est une blague même pas drôle, mais il rétorque que ça n'en est pas une, je passe donc de l'écrit au verbal... "-Ben oui je pars dans quatre heures, blabla, 11 heures d'avion, alors je ne me couche pas, comme ça je pionce pendant le vol, blablabla..." et il finit par me dire, mais bon c'est pour un mariage, je reviens dans 3 semaines", là je l'ai traité de petit con, mais j'étais bien contente que ce soit faux tout de même!!! Mon petit frère c'est le charmant jeune homme qui tient
le Café-Resto-Concerts-Expos La Gouttière (Paris - 11ème), et en fait, il est enfin en vacances, donc il en profite: 3 semaines de Colombie, quelques jours à Nice puis pas loin du tout de chez moi ;o) et enfin la Turquie (je crois, je ne me souviens plus)... bref, aussi voyageur que son père celui-là (ah mais oui, c'est vrai, je ne le connais pas, son père MOUAHAHAHAHAHA). Voilà, donc si le coeur (et les papilles, et les pupilles...) vous en dit, rendez-vous en septembre, 96 avenue Parmentier, pour la rentrée de la Gouttière, et j'espère bien vous y croiser héhé!
Diantre, 05:19... je file rejoindre mon oreiller.
Ecrit par Margotte, le Jeudi 22 Juillet 2004, 05:10 dans la rubrique "First Steps...". Repondre a cet article
Commentaires:
Ecrit par snodgass le Vendredi 23 Juillet 2004, 19:37
profites que tu es rétablie pour aller au festival du jazz a Toulon, c'est trop bon, ce soir y parait que c'est géant
Re: Re:
Ecrit par osway le Vendredi 23 Juillet 2004, 23:53
j'ai moins aimé le groupe devant le centre mayol, ce soir c'était exellent avec toutes les percussions, j'avais bien aimé aussi le duo palce bouzigue aux routes ;)