P... de m... (belle entrée en matière, non???), pour une fois que j'ai une bonne excuse pour glandouiller chez moi, pour me la couler douce, pour me RE-PO-SER, ben nan, ya pas le droit. De toute façon c'est comme ça. J'ai jamais pu être une malade ou une accidentée "prise au sérieux". Non, moi j'allais à l'école avec 39° de fièvre, c'est comme ça!
Pourtant, hier soir, mon jumeau-Rémy était en concert dans notre ville avec Flavio Boltro (pour ceux qui suivent, je bossais chez Blue Note il y a 4 ans, et c'était l'un des "poulains" avec mon chouchou, Stefano di Battista), ben nan, je simule tellement que je suis restée cloîtrée chez moi, j'y mets vraiment tout mon coeur à faire semblant d'avoir mal, non??? Je ne suis pas encore assez crédible? Pourtant, Rémy, "mon" Rémy, le premier amour de la jeune Margotte, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu (parce qu'il devient star ;o) parce qu'il est à Paris, parce qu'il a une chérie, parce que parce que parce que...). Alors peut-être que je me mens... Du coup j'ai préparé un post sur lui, sur mes 18 ans, sur mon premier VRAI chagrin d'amour... (Tiens, je pense à Maya, là...)
Ben ces semaines n'ont donc servi à rien, une fois de plus, j'ai culpabilisé, j'ai râlé dans le vide, je me suis répandue en moi-même et je ne me suis (même) pas remise. Bon sang, vivement que je change de peau ou de corps ou de vie... ou....