Dess: koi de nouveau ? Margotte: ben rien, je suis toujours à la maison.... mais j'ai de nouveaux chaussons J Dess: ah oui ? offerte ?? Margotte: tss tss je me suis fait un cadeau-soldes (un aussi pour Lui, mais pas le même hihi) Dess: moi je v fer lé magasin demain du moins si mé finances me le permettent Margotte: ben moi elles ne le permettent pas... mais je me suis dit que, quitte à craindre la fin du mois... autant avoir les pieds au chaud JJ (et donc, ne pas craindre le froid !)
Quand j'avais 17 ans
Ecrit par sarah-k le Vendredi 9 Janvier 2004, 11:09
Bon, il y a longtemps, j'avais des papates bottes comme sur la première photo mais rose et j'étais fière avec ça, je m'en souviens encore.
Hier dans les Halles, j'ai vu les papates bleues, je te jure, j'ai eu un coup de coeur, mon fils était avec moi et j'ai dû sortir du magasin vite fait sous un flot de menaces terrifiantes :-))!
Re: Quand j'avais 17 ans
Ecrit par Margotte le Vendredi 9 Janvier 2004, 13:12
;o) les menaces viennent de mon homme....... mais je me souviens surtout qu'il y a longtemps j'allais "au" ski.... alors bon, des papates à poils pour rester dans un appart' de Provence, sans même un petit lambris ou une cheminée.... c même plus de la "frime", c ridicule, alors que là, c rigolo :o)
Moi je me disais
Ecrit par sarah-k le Vendredi 9 Janvier 2004, 18:23
Je me disais que même si j'aime plus beaucoup le ski, Place des Fêtes étant le plus haut point de Paris avec Télégraphe, en cas de neige,ça pourrait le faire.
J'ai quand même craqué aujourd'hui pour un sac en fausse peau de Zèbre, je dis pas la couleur parce que maintenant, revenue à la maison, j'ai tout bonnement honte :-))!!!
Re: Yaaayy
Ecrit par Margotte le Vendredi 9 Janvier 2004, 22:12
Je ne sais si c'est drôle ou si, justement, ça ne l'est pas... mais j'allais te proposer les oranges et te dire que, quand même, ce serait la classe un Abs' avec les grises... comme quoi des fois, je ne devrais pas m'arrêter au minimum de mots...
Ecrit par Dolory le Vendredi 9 Janvier 2004, 22:46
oh mais non...(mais si)
j'avais vu le modèle sur le papier glacé d'un magazine... Tentée mais songeuse parce qu'ici aussi c'est un peu too much... Et retomber dessus, là, les voir "en vraies"... Coup fatal quand même... Et tentation lancinante du modèle "chausson"... Merci Margotte ;o)