Ce soir, panne de courant, tout le quartier dans le noir. La Margotte, normalement complètement paniquée dans la pénombre (Achluophobe) a surmonté tout ça, a allumé une vingtaine de bougies, et s'est allongée sur le sofa... profitant du silence, et de ces lueurs amies... la panne fut trop courte, je me suis sentie agressée au retour de la lumière, même si celle-ci est tamisée. J'étais seule, calme, sereine, depuis combien de temps cela ne m'est-il plus arrivé?
Il est rentré...
Il a prononcé quelques phrases...
Il s'est couché...
Et moi, je me sens si seule, plus seule que lorsqu'il est absent...
Et je me lève tôt, et je me couche tard, et je suis lasse de ce quotidien qui n'est plus le mien...
Re:
Ecrit par Margotte le Mardi 23 Septembre 2003, 11:29
Parce que je crois que celà vient de moi... enfin... pffffff J'ai toujours su que j'aimais lorsque j'étais quittée... je travaille là-dessus, mais c'est douloureux à remuer, tout ça. De plus, vu mon état depuis trois mois, je ne veux prendre aucune décision, je pourrais la regretter lorsque ma vie re-deviendra "normale"... quoi? je fuis???)
Re: Re:
Ecrit par Oli le Mardi 23 Septembre 2003, 13:00
Sans vouloir t'analyser :-))) je crois que le changement te fait peur. Ton homme fait partie de tes points de repère et tu as peur d'être perturbée mais d'après ce que j'ai lu, tu serais plus heureuse sans lui qu'avec lui.
Mais peut être que je me trompe ...
Si tu aimes lorsque tu quittes ça ne veut pas dire que tu aimais vraiment. Tu es amoureuse de l'amour mais pas de cet homme-là, j'en suis presque sûre.
Le vrai, celui qui fera que tu ne te poseras plus toutes ces questions arrivera, tu verras :-)
Enfin je ne veux pas te bousculer mais tout ce que tu écris me touche beaucoup.
J'ai envie de te secouer, même si ça fait mal, satané accident!
Mais je ne suis personne moi alors...