Parce que je ne voulais pas exagérer sur le site de Lise suite à son post, voilà:
Je me souviens d'un garçon à la maternelle, son prénom était Stéphane... on jouait dans le bac à sable en attendant nos parents. Et je ne sais pas pôurquoi (parce qu'à l'époque on aurait dit un petit ange, la Margotte!!!), mais ce sale gamin a pris une grosse pierre (mais bon sang, elle sortait d'où???), et il me l'a lancée sur la tête... ben ça a dégouliné!!!
Mais question maternelle, je me souviens aussi de mes premiers "attouchements" ben voui, là c'est précoce, mais bon, c'était des histoires de mômes!!! Euh... je fais bien de parler de ça, moi??? Et puis les épines des rosiers que je me mettais sur le nez (quand j'y pense, j'aurais mieux fait de les laisser où elles étaient) pour faire le rhinocéros et pis, et pis... ma dent de lait... je croyais que c'était un "os de jambon" dans mon sandwich, pfff et je l'ai jetée du quatrième étage dans la cage d'escalier, ça m'apprendra à jeter les choses ailleurs que dans les poubelles!!!) et pis les enfants qui sortent des petites classes en hurlant à la façon des indiens, et pis le papa noël qui nous apportait des poupées dans la grande salle décorée... et pis pour finir, les culottes en dentelle anglaise de Bérengère ;-) Bon, je cesse!
Ecrit par Margotte, le Jeudi 5 Décembre 2002, 10:56 dans la rubrique "First Steps...". Repondre a cet article
Commentaires:
désillusions
Ecrit par misschococat le Jeudi 5 Décembre 2002, 11:08
moi quand j'étais petite je croyais qu'on vivait à l'intérieur de la terre,comme une bulle, que les continents en fait c'était des nuages...