Comment ça se fait que trois heures avec ma meilleure amie causent un cataclysme à plusieurs zéros...? (Bon, je parle en francs, là...)
En bref, non, je ne parle pas de façon futile des petits tracas d'une pauv' fille bien superficielle qui part shoppiner... C'est une vraie question. Je pensais être addict lorsque je ne vais pas bien, mais là, avec mon amie, au contraire ça va; et pis si c'est mon amie, elle devrait me freiner, et ben non: "Oh oui, il est très beau, et puis c'est bien pratique ces bretelles amovibles... Prends la culotte ET le string, c'est mieux!" PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je ne vais pas les mettre en même temps de toute façon, alors...!
Et puis avec elle je finis toujours par le supermarket et je passe dans des rayons que j'ignore totalement le reste du temps et ça donne: "Ben oui, tu peux t'en servir pour des petits chocolats, des petits thés, mais aussi des cafés "longs" et autres cappuccinos!" Comprendre deux Adôôôôôôôôôôôôraaaaables tasses bleu polaire (le bleu polaire, c'est un bleu genre quand tu regardes la lumière du jour à travers une couche épaisse de glace, coincé dans les eaux arctiques ou antarctiques (ok, c'est un peu poussé, mais bon...).
Bref.
Et au final je me retrouve aussi avec de quoi nourrir tout l'immeuble... heureusement que je reprends le travail lundi!!!
;-)
(Je souris, mais c'est pas risible c't'histoire-là)
Ecrit par Margotte, le Mercredi 21 Août 2002, 00:51 dans la rubrique "Ces Questions...". Repondre a cet article