... pour décrire ce que ma famille a vécu... c'est le moment où lorsque vous regardez votre télé et vous vous dites "Heureusement, c'est un film..." sauf que là, vous êtes dans le film mais c'est pas du cinéma.
Et ces images qui reviennent, on se bat contre soi-même mais ces ombres sont là, le contre-jour et les flammes, le drame.
Ecrit par Margotte, le Lundi 14 Février 2005, 19:07 dans la rubrique "C'est la fin...". Repondre a cet article
Commentaires:
Ecrit par Margotte le Lundi 14 Février 2005, 19:18
J'aimerai(s) me laisser un commentaire intelligent, j'aimerais me réconforter, mais je ne sais pas faire... il y avait autrefois quelques personnes sur le net qui savaient me faire sourire mais je crois que même celles-là n'y arriveraient pas, ce soir... demain, dans trois mois.
Il y en a qui rencontrent la bonne fée, nous nous avons rencontré l'envers du décor, les fils que l'on tire pour que tout s'écroule en un quart de battement de cil, pour que l'irréversible frappe à ta porte et entre sans y avoir été invité.
Re: hey
Ecrit par raf le Samedi 19 Février 2005, 17:06
ola ma Margotte, je pense très très fort à toi, du courage, du courage, du courage, plein d'amour, sans l'amour l'univers est si froid, ce n'est pas l'abscence, c'est l'oubli le pire.
Que mes pensees viennent te réchauffer. Là, tout près, toujours.
Ecrit par patachou le Mercredi 16 Février 2005, 12:59
Moi, j'aimerais te prendre dans mes bras, et te bercer.
Mais à quoi bon...? A ton réveil, rien n'aurait changé... Il faut laisser au deuil le temps de se faire.
Je suis là.