Qui m'aid/mera??? "Où je parle de la participation à Joueb.com"
Ce matin j'ai terminé sur un cauchemar... Mon homme me déposait au bureau de l'expert médical pour une contre-visite. Tout de suite (une fois que je suis assise à côté de lui), sans me regarder mais en ayant un geste méprisant dans sa façon de lancer mon dossier devant lui sur la table, il dit « ce n’est pas votre dossier »... Et comme dans tous mes rêves, je ne peux pas crier... je ne peux pas m'exprimer aussi fort que je le veux, je veux lui expliquer que si, je veux lui monter que j'ai réponse à tout sur ce dossier qui ne concerne que moi, il enchaîne sur mon "cas psychiatrique antécédent", je veux lui hurler d'attendre le retour de mon homme, que lui seul peut expliquer le petit enfer dans lequel je suis logée (et je le loge avec moi) depuis ces longs mois. Je me sens si seule...
Bon, ça suffit, l'écrire c'est parfois le comprendre, mais là je veux l'oublier alors, oublions!!!
Je suis ennuyée par ce qui se passe sur joueb en ce moment... Oui, vraiment, car lors du premier appel à participation, j'ai payé de suite pour trois mois: je trouve/ais ça bien normal vu le travail effectué par Biz derrière qui est, je le rappelle, pris sur son temps libre (oui, nous, nous passons notre temps libre à écrire notre journal **que du plaisir**, lui passe son temps à améliorer TOUS nos journaux). Seulement voilà, depuis l'accident, je passe plus de temps sur joueb mais j'ai moins les moyens de le faire... suite aux soucis d'argent de mon homme et donc de notre foyer, je dépense encore mais moins (on peut parler du chocolat ou du cinéma, j'ai déjà réduit ça). Alors non, je ne suis pas à plaindre, pas tout à fait, mais je veux attendre un peu, et je me sens coupable, coupable de ce ralentissement le soir, coupable de ces appels de Biz, coupable d'utiliser mon site... qui n'est finalement plus vraiment le mien. C'est mon petit plaisir de la journée de m'y répandre, mais cette culpabilité grignote ce micro-bonheur... Alors que faire? Dire à mon homme (même si c'est mon argent) que j'ai envoyé des sous pour mon site alors qu'il a demandé une avance sur salaire pour manger ce midi (non, ne pleurez pas, c'est vraiment pas fait pour ça) ou est-ce que je dois cesser de mettre des images et des petits scripts sur mon site pour me sentir moins misérable???
ARF, c'est pas facile l'indécision. J'attends février pour pouvoir avoir mon appareil numérique, alors que mes amis et ma famille se sont cotisés il y a 11 mois pour ça... mais les sous ont servi à d'autres "choses plus urgentes"... ce n'est qu'un exemple. Et je ne voudrais pas être vulgaire. Alors oui, je vais peut-être pouvoir payer en mars (pour mon anniversaire, tiens!) mais comment ôter toute culpabilité jusque là?
On n'est pas à 200 balles près, mais il y a des priorités :o(