SONDAGE : Comment Aider au Deuil? (je sais, c'est un peu sérieux tout ça)
Faut-il s'éloigner de l'autre et risquer de le perdre?
: 37%
Faut-il rester près de lui, mais en amie?
: 12%
Faut-il lui faire comprendre que je serai là à l'attendre?
: 50%
Faut-il le pousser à aller jusqu'au bout, à revoir son ex et se rendre compte s'il l'aime encore...?
: 0%
Nombre de votants
: 8
Du Dimanche 10 Novembre 2002, 16:41
au Mercredi 20 Novembre 2002, 16:41.
Sous l'influence d'une certaine TaloU, j'ai reformulé mon sondage... espérant que celà vous inspire un peu plus ;-)
Ecrit par Margotte, le Dimanche 10 Novembre 2002, 16:41 dans la rubrique "Insomnies...". Repondre a cet article
Commentaires:
Autre
Ecrit par les8scarolles le Mardi 12 Novembre 2002, 10:40
Dans les sondages et dans les tests je coche souvent autre...
Tu écris toi-même que tu ne peux pas l'aider même si tu en as le désir. Tu lui as dit ce que tu ressentais et tu lui as montré que tu étais à ses côtés. Ce n'est pas évident ce que tu as fait, tu t'es ouverte à lui. Il doit maintenant faire un pas, il faut qu'il y ait un geste de sa part, sinon ça ne peut pas marcher. C'est sans doute délicat mais il doit se décider. C'est à toi de te demander dans quelle mesure tu es prête à l'attendre. Si c'est un certain temps tu auras l'occasion de lui redire ce que tu ressens.
De tes quatre propositions je suis plutôt pour la troisième (et surtout pas pour les trois autres) mais avec la réserve que j'ai indiqué plus haut : attendre oui mais pas indéfiniment. Il ne s'agit surtout pas de lui poser un ultimatum mais de te fixer des limites, pour toi. Si tu attends trop tu risques de souffrir en vain. Je te souhaite qu'il ait suffisamment de respect pour toi pour ne pas te faire lanterner exagérément.
Re: Autre
Ecrit par Margotte le Mardi 12 Novembre 2002, 10:50
Merci à toi de laisser une trace ici... Pour te répondre, je ne lui ai pas (encore) dit que j'attendrai... c'est vrai que ma situation est délicate... le dernier "message" que j'ai reçu de lui c'est "Désolé pour tout", j'aurais tendance à répondre "désolé pour nous", mais je n'en ferai rien ;-)
En effet, je vais patienter car je sais maintenant comme tu le comprends bien que la décision n'est plus entre mes doigts...
Dans quelques jours, sans doute, je lui dirai que je peux attendre, que je veux tenter la petite magie et l'espoir de Nous revoir...