Et non, quand même pas...
Mes migraines se sont atténuées,
Je m' "accommode" de mes insomnies,
Je suis en vacances pour deux mois,
Ma grand-mère est tout sourire,
Il fait moins chaud qu'en 2003,
J'ai une belle prime à l'emploi,
J'ai de nouveaux vrais amis,
Ugo me tend les bras,
Et caetera... Et caetera...
Mais voilà, je suis laide, je suis monstrueuse dans ce corps qui ne m'appartient, je suis souffrante d'un mal peu banal, je suis malade de moi.
Plus j'ai mal et plus la situation se développe, mon étatempire,je me jette à corps perdu dans les lipido-glucido-caloriquosalés sucrés durs mous chauds glacés épicés doux alcoolisés moelleux épineux rugueux poudre liquide solide supplices ou délices...je cesse là l'inventaire, perte de temps, perte de temps.
Je ne me situe plus dans l'espace, mon espace... je ne sais plus si on peut encore me porter, si je peux encore passer entre le mur et toi, si ça craque lorsque je m'assois, si je peux plaire, si je peux plaire, si je peux plaire...
ok, c'est donc ça.
Je suis laide, je suis monstrueuse, à l'opposé d'il y a un an, à l'opposé d'il y a cinq ans, à l'opposé de mes sens.
J'entre dans cette phase tant redoutée où je n'entends plus les « -Tu veux faire un régime? Toi?? Mais pourquoi faaaaaire??? ».
Alors quoi, où est donc passée mon âme kamikaze, où est donc passée cette tête droit dans le mur, où est passée ma volonté?
Il va bientôt être trop tard. .. ...
Au risque de me tromper et de me mêler de ce qui ne me regarde pas (après tout je n'ai pas énormément lu ton blog jusqu'à maintenant), j'aimerais te dire ce que je pense de tout cela...
Je ne sais pas à quoi tu ressembles. Je pense qu'un régime est inutile pour les personnes qui se sentent bien. Ce n'est visiblement pas ton cas... Si cela peut t'aider, fais-le, ce régime... Fais-toi aider si c'est trop dur... Mais fais le vite, très vite, avant que tu n'en ai plus la force... Courage...
Kiss
Kitty, qui espère ne pas avoir prodigué un conseil à côté de la plaque...
Re:
Ecrit par Margotte le Samedi 31 Juillet 2004, 18:24
Merci... oui je pense me faire aider pour que, justement, ce ne soit trop tard. Il n'y a rien de flagrant pour les autres (à part pour ceux qui me connaissent très bien) mais il est vrai que pour moi c'est un enfer. En tout ca, ton comment me pousse à faire encore plus vite ;o) (k)